16/09/2021 - 2 min de lecture
Crédit Agricole Immobilier renforce ses initiatives en matière d'éco-responsabilité en cohérence avec sa volonté d'accompagner au mieux ses clients en signant un partenariat avec la plateforme de meubles de seconde mains Izidore.Notre engagement pour l'ameublement de seconde main avec Izidore
Crédit Agricole Immobilier renforce ses initiatives en matière d'éco-responsabilité en cohérence avec sa volonté d'accompagner au mieux ses clients en signant un partenariat avec la plateforme de meubles de seconde mains Izidore.
Acheter des meubles d’occasion, un acte responsable
Ce partenariat avec Izidore représente une nouvelle opportunité pour Crédit Agricole Immobilier d’accompagner des
pratiques de consommations responsables tout en facilitant la vie de ses clients.
Valoriser un service d'ameublement économique et écologique
En cohérence avec les besoins de ses clients de se meubler, Crédit Agricole Immobilier concrétise ses ambitions sociétales par la valorisation d’un mode de consommation durable. En plus d’accompagner ses clients, Crédit Agricole Immobilier agit à son niveau en réorientant sa politique de fidélisation d’une valeur annuelle de 10 000 € sur l'achat de mobilier de seconde main, soutenant ainsi les pratiques d'économie circulaire plus écologiques et plus économiques.
« Donner une seconde vie à ses meubles est un acte concret très vertueux pour l’acheteur et le vendeur. En tant qu’entreprise contributive qui souhaite promouvoir la citoyenneté responsable et en adéquation avec les besoins et les modes de vies de nos clients, il nous semble tout à fait naturel de devenir partenaire d’Izidore, la plateforme collaborative qui permet d’aménager son intérieur en adoptant une consommation responsable. »
Catherine Pouliquen, Directrice de la RSE Crédit Agricole Immobilier
Crédit Agricole Immobilier s’engage pour des
initiatives vertueuses et soucieuses de l’environnement alignée à sa volonté d’accompagner ses clients dans une
citoyenneté responsable.