Vous pouvez le retrouver directement dans votre espace de recherche
Saisissez vos identifiants
Crédit Agricole Immobilier pose symboliquement, le jeudi 6 juillet 2017, la 1ère pierre de la résidence « Le Safran », dans la ZAC Cœur de Poulfanc à Séné (56). La cérémonie se tient en présence de M. Luc FOUCAULT, Maire de la ville, M. Yves VALLET, Directeur Général délégué d’EADM (aménageur de la ZAC), des architectes urbanistes de l’agence rennaise a/LTA, et de M. Fabien CHEVESTRIER, Directeur Régional Promotion de Crédit Agricole Immobilier. Pour entamer la 2ème tranche de son opération de renouvellement urbain, la Ville de Séné a, à nouveau, choisi un projet aux formes architecturales originales et qui favorisent le « bien vivre ensemble ».
Sans safran sur un voilier, pas de gouverne. La résidence « Le Safran » proposée par Crédit Agricole Immobilier au sein de la ZAC Cœur de Poulfanc a pour ambition de jouer figure de proue en termes d’architecture à Séné. Les architectes Maxime Le Trionnaire et Gwénaël Le Chapelain de l’agence rennaise a/LTA ont réussi le pari d’apporter un renouveau architectural tout en adoptant un style conforme aux gabarits locaux et s’intégrant parfaitement dans un environnement urbain composé de maisons individuelles, d’une école et de commerces de proximité.
La ZAC Cœur de Poulfanc privilégie les modes de déplacements à pied et à vélo et des espaces communs pour « bien vivre ensemble » : un parti-pris respecté par Crédit Agricole Immobilier, conscient que le renouvellement urbain passe par la satisfaction des habitants et la prise en compte des nouveaux modes de vie. Les circulations dans la résidence « Le Safran », avec notamment des coursives ouvertes sur l’extérieur, et les connexions avec l’ensemble du quartier et de la ville ont été étudiées en ce sens.
Appuyé par la Caisse régionale du Crédit Agricole du Morbihan pour financer le projet, et sa filiale Square Habitat pour le commercialiser, Crédit Agricole Immobilier, pôle d’expertise du groupe Crédit Agricole en termes de promotion immobilière, réaffirme ici son implication locale pour accompagner les accédants à la propriété et les investisseurs dans leur projet immobilier : 22 logements sur 40 sont déjà réservés, essentiellement par des habitants de l’agglomération de Vannes et alentour. Livraison prévue pour le 4ème trimestre 2018. Pendant 18 mois, 20 entreprises locales vont être mobilisées, pour un montant total de travaux de 3 108 000 €.
Grâce à votre espace de recherche, vous pourrez gérer vos contenus favoris, créer des alertes pour découvrir nos biens en avant-première ou encore enregistrer vos simulations.
Vous pouvez le retrouver directement dans votre espace de recherche
Saisissez vos identifiants