Vous pouvez le retrouver directement dans votre espace de recherche
Saisissez vos identifiants
Se lancer dans l’investissement locatif est souvent une bonne idée pour anticiper l’avenir. À condition de bien prendre en compte tous les frais inhérents à tout investissement immobilier. Crédit Agricole Immobilier vous informe sur les frais à prendre en considération avant de se lancer.
À noter : lors d’une vente, la taxe foncière est généralement répartie entre vendeur et acquéreur au prorata temporis (la durée de possession sur l’année). La taxe d’habitation* est quant à elle due par l’occupant du logement, en l’occurrence le locataire. Autre particularité, tous les frais réels liés à l’acquisition d’un bien immobilier à but locatif sont intégralement déductibles des montants de loyers perçus (taxe foncière, charges de copropriété non récupérables, frais de gestion, etc.). * Si le logement est vacant au 1er janvier, la taxe d’habitation n’est pas due. |
Grâce à votre espace de recherche, vous pourrez gérer vos contenus favoris, créer des alertes pour découvrir nos biens en avant-première ou encore enregistrer vos simulations.
Vous pouvez le retrouver directement dans votre espace de recherche
Saisissez vos identifiants